rapports de guerre

5
(1)

Post photo : drapeau ukrainien avec des soldats | © Pixabay

Deux fédéralistes ukrainiens ont demandé que ces deux rapports, y compris les demandes qu'ils contiennent, soient diffusés le plus largement possible. Je suis heureux de répondre à cette demande.

Objet : Re : Solidarité avec nos collègues ukrainiens Cher ami ! Tout d'abord, c'est un honneur de connaître chacun d'entre vous. Merci pour votre soutien et vos messages. On apprécie ça. Le blitzkrieg russe attendu a échoué. Oui, nous nous battons mais les médecins ukrainiens sont forts, motivés et préparés. Et oui, nous avons besoin d'aide. Tout d'abord, faites savoir à tous vos amis et voisins ce qui se passe en Ukraine. Ce n'est pas un conflit civil comme on pourrait le penser - c'est une invasion russe ouverte. Parlez, contactez, protestez, marchez dans vos villes. Deuxièmement, veuillez mettre ce message sur votre FB et Insta :

« Les #Ukrainiens demandent pour amener leurs forces en #Ukraine❗️Au moins pour fermer le ciel. Pour s’abriter du ciel… » 

Troisièmement, Lviv est en sécurité pour l'instant. Mais nous travaillons sans relâche pour équiper nos troupes médicales dans tout le pays. Et oui, si vous ou votre institution souhaitez contribuer en grande quantité, vous pouvez le faire. De toute évidence, nous avons besoin d'un nombre illimité d'IFAK et de sacs de secours tactiques (basés sur les normes de l'OTAN). Si vous avez des idées, contactez-moi directement. Mais je suis heureux d'admettre que depuis le 25.02, nous avons des connexions pour l'aide médicale humanitaire presque dans tous les pays. Une fois que nous aurons reçu un soutien médical, nous le distribuerons dans toute l'Ukraine. Il n'est pas nécessaire de collecter des fonds pour des besoins médicaux. Si vous souhaitez faire un don, nous avons un lien centralisé pour soutenir les forces armées. https://ukraine.ua/news/support-the-armed-forces-of-ukraine/?fbclid=IwAR1UW7ulckHlUV_xWnzRaKUyGpSuXOipuUopq6LRxX5L_fO2qITH90BcWTw 

Vous pouvez utiliser ce lien. Veuillez vérifier 2-3-5 fois et ne faire confiance qu'aux sources officielles. Enfin, c'est toujours un bon moment pour la prière. Merci pour votre soutien! C'est un immense privilège de se battre du bon côté. Il apporte du courage et de la force. Comme nous l'avons tous appris lors de notre rencontre à Lviv – Slava Ukraini ! Héroïam Slava ! Vous êtes merveilleux! Cordialement, Olesia

FIN

Oleya Vynnyk, date : vén. 25 février 2022 à 21:53

Et le deuxième e-mail intéresse particulièrement les professionnels de la santé et le personnel médical.

Objet : Re : Solidarité avec nos collègues ukrainiens Merci pour votre soutien moral. Actuellement, nous avons trois besoins principaux : Des moyens pour arrêter les saignements (pansements, lingettes hémostatiques, garrots (carprosphère, celox, gaze de combat) le plus important en ce moment.

Si seulement cela vous pouvez envoyer, c'est bien. Trousse de secours pour civils. Kits chirurgicaux. Si vous pouvez nous aider, ce sera la meilleure contribution non militaire à la défense de l'Ukraine contre les Russes et les Biélorusses. Bénédictions à vos familles et nous vous souhaitons de ne jamais vous cacher dans le métro des missiles et de ne pas entendre les explosions. Maintenant, nos troupes se battent pour Kiev. FIN de Vadym Vu

Vadim Vus, date : vén. 25 février 2022 à 09:19

À l'heure actuelle, il semble que l'Allemagne soit toujours le seul pays européen à bloquer de nouvelles mesures coercitives contre le régime de Poutine.

Et rappelez-vous, si Poutine gagne à nouveau, ce sera le prochain tour des pays baltes, et peu de temps après, ce sera notre tour !


Dans quelle mesure ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur les étoiles pour évaluer la publication !

Évaluation moyenne 5 / 5. Nombre d'avis: 1

Aucun avis pour l'instant.

Je suis désolé que le message ne vous ait pas été utile !

Permettez-moi d'améliorer ce post!

Comment puis-je améliorer ce message ?

Pages vues : 6 | Aujourd'hui : 1 | Compte depuis le 22.10.2023 octobre XNUMX

Partager:

Ukrainische Flagge

Kriegsberichte

Beitragsfoto: Ukrainische Flagge mit Soldaten | © Pixabay

Zwei ukrainische Föderalisten haben darum gebeten, diese beiden Berichte einschließlich der darin beinhalteten Bitten möglichst breit zu streuen. Dieser Bitte komme ich gerne nach.

Subject: Re: Solidarity with our Ukrainian colleagues Dear friend! First of all, it’s an honour to know each and everyone of you. Thank you for your support and your messages. We appreciate it. The expected Russian blitzkrieg has failed. Yes, we are fighting but Ukrainian physicians are strong, motivated and prepared. And yes, we need some help. First of all, let all your friends and neighbours know what’s going on in Ukraine. It’s not a civil conflict as one might think – it’s an open Russian invasion. Speak, contact, protest, march in your cities. Second, please put this message on your FB and Insta:

“#Ukrainians ask #NATO to bring their forces to #Ukraine❗️At least to close the sky. To give shelter from the sky…” 

Third, Lviv is safe for now. But we are working non-stop to equip our medical troops all over the country. And yes, if you or your institution want to contribute in a large amounts, you can do it. Obviously, we need unlimited IFAKs and tactical responder bags (based on NATO standards). If you have some ideas, please contact me directly. But I’m happy to admit that as for 25.02 we have connections for medical humanitarian help almost in every country. Once we will receive medical support, we will distribute it all over Ukraine. There is no need to fundraise money for medical needs. If you want to donate – we have one centralised link to support The Armed Forces.  https://ukraine.ua/news/support-the-armed-forces-of-ukraine/?fbclid=IwAR1UW7ulckHlUV_xWnzRaKUyGpSuXOipuUopq6LRxX5L_fO2qITH90BcWTw 

You can use this link. Please check 2-3-5 times and trust official sources only. Finally, it’s always a good time for prayers. Thank you for your support!  It’s a huge privilege to fight on the bright side. It brings courage and strength.  As we all learned during our meeting in Lviv – Slava Ukraini! Heroiam Slava! You are wonderful! Sincerely yours, Olesya

END

Olesya Vynnyk, Date: ven. 25 févr. 2022 à 21:53

Und die zweite E-Mail ist besonders für Mediziner und medizinisches Personal von Interesse.

Subject: Re: Solidarity with our Ukrainian colleagues Thank you for your moral support. Currently, we have three main needs: Means for stopping bleeding (bandages, hemostatic wipes, tourniquets (carprosphere, celox, combat gauze) the most important thing right now.

If only this you can send, it is good. First aid kit for civilian. Surgical kits. If you can help us with this, it will be the best non-military contribution to the defense of Ukraine against Russians and Belarusians. Blessings to your families and we wish you never to hide in the subway from missiles and not to hear explosions. Now our troops are fighting for Kyiv. Vadym Vus END

Вадим Вус, Date: ven. 25 févr. 2022 à 09:19

Zurzeit sieht es ganz danach aus, dass Deutschland noch das einzige europäische Land ist, das sich gegen weitere Zwangsmaßnahmen gegenüber dem Putin-Regime sperrt.

Und denken Sie bitte alle daran, wenn Putin wieder einmal gewinnt, dann sind als nächstes die Balten dran und kurz darauf auch wir!

#StandWithUkraine

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.